Premier bal de promo au Lycée Jean Lurçat qui aura été un franc succès !
Heureuse d’avoir été porteuse de ce projet, qui me tenait à cœur, et dont l’objectif était de permettre à nos élèves de clôturer leur cursus scolaire au sein de notre établissement comme il se doit !
Merci aux merveilleuses et très motivées élèves de Terminale Agora, Terminale Accueil et Terminale Mcv et à Aïda GARCIA de m’avoir accompagné dans l’organisation de ce bal réalisé en seulement deux mois !
Merci infiniment à Mme Corinne MOUTAUX de nous avoir permis de réaliser ce projet,
Merci à Charlotte Cocagne de m’avoir guidée pour organiser au mieux ce bal et d’avoir accepté d’être mon binôme pour les bals à venir !

Merci à toute mon (incroyable) équipe de la vie scolaire et Isabelle barbet, notre merveilleuse AESH, pour leur soutien infini, pour leurs petites mains et pour l’ambiance.
Merci à tous les professeurs présents pour leur soutien, pour avoir relever les manches et pour avoir répondu à l’appel.
Et enfin merci à Jean-Claude Lhardy, notre super agent chef, d’avoir été le meilleur comme d’habitude !
Et on se dit à l’année prochaine pour enflammer de nouveau le dancefloor !

Article LINKEDLN rédigé par Mme  Zaynab Belkhiri Ramaugé